Grade:Chuunin
Affinité:Marionnettes
Nom de la technique:Karasu
Description de la technique:C'est une marionnette qui ressemble a un homme mais il est en bois,il lance des bombes toxiques,kunai et autres projectiles...
Cout en PC:20 par poste.
Enlève/rajoute de PV:Enlève 40 de vie par poste.
Vie de Karasu:100
Grade:Chuunin
Affinité:Marionnettes
Nom de la technique:Kuroari
Description de la technique:Elle enferme son adversaires dans son ventre et l'asphyxie.
Cout en PC:100
Enlève/rajoute de PV:Tuer sauf si l'ennemie la pare ou esuqive...
Vie de Kuroari:100
Grade:Chuunin
Affinité:Marionnettes
Nom de la technique:Sanshōuo
Description de la technique:C'est une marionnette qui protège Kankurô.C'est même l'un des pantin les plus solide car une chute de pierres ne lui a pas fait une seule égratignure !
Cout en PC:50 pour l'invoquer
Enlève/rajoute de PV:Protège Kankuro.
Vie de Sanshōuo:200
Grade:Chuunin
Affinité:Marionnettes
Nom de la technique:Sasori
Description de la technique:C'est une marionnette qui ressemble a Sasori et qui a les même armes,armes blanches,lance-flammes.
Cout en PC:50 par poste.
Enlève/rajoute de PV:si toucher par le lance-flamme -75 de pv mais si toucher par armes blanche -20 pv.
Vie de Sasori:100
Grade:Chuunin
Affinité:jutsus
Nom de la technique:Maquillage du Pantin
Description de la technique:C'est un jutsus qui sert a maquiller un pantin.
Cout en PC:20.
Enlève/rajoute de PV:
Grade:Chuunin
Affinité:jutsus
Nom de la technique:Kawarimi No Jutsu
Description de la techniqueUne technique un peu particulière, car Kankuro se subsitue à un pantin qu'il aura préalablement maquillé grâce à un autre Jutsu... A noter, qu'il est capable de subsituer une de ces marionnettes par un bout de bois
Cout en PC:20.
Enlève/rajoute de PV:
Grade:Chuunin
Affinité:jutsus
Nom de la technique:Aka Higi - Kiki San Kaku No Jutsu
Description de la technique:Une techniques qui necessite la marionnette « Sasori ». Kankurô envoie de ses mains et du reste de son corps (la tête saute) des sortes de kunaïs triangulaires dont le bout se termine par un parchemin explosif.
Cout en PC:50
Enlève/rajoute de PV:100
Je suis d'affinité Raiton.
Grade:Chuunin
Affinité:Ration
Nom de la technique:Musuko
Description de la technique:Kankuro ligote son adversaire avec des fils concentrer du chakra incassable.
Cout en PC:50 par post.
Grade:Chuunin
Affinité:Ration
Nom de la technique:Raiton honjì
Description de la technique:C'est des parchemins invisible qui se pose par terre et quand l'ennemie marche a l'intérieur il se fait emprisonner par les fils et se prend des décharges jusqu'à ce que sa l'assomme.
Cout en PC:50
Enlève de PV:100
Grade:Genin
Affinité:Raiton
Nom de la technique:Jòshin
Description de la technique:Kankuro relie ces deux mains fait de raiton pour éclairer son ennemis et l'aveugler.
Cout en PC:20
Grade:Jounin
Affinité:Raiton
Nom de la technique:Toruneedo Raitoningu
Description de la technique:Kankuro rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Cout en PC:50
Enlève de vie:50
Grade:Jounin
Affinité:Raiton
Nom de la technique:Raijin no Ken
Description de la technique:Kankuro libère son chakra afin de créer une lame de foudre très dangereuse.
Cout en PC:75
Enlève de vie:75 a chaque toucher.
Grade:Jounin
Affinité:Raiton
Nom de la technique:Purazuma Booru
Description de la technique:Le shinobi s'entoure d'une sphère électrique pour se protèger et peut se déplacer avec elle.
Cout en PC:20 a chaque tour.